Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
7 avril 2014

À défaut de spirale aromatique...

Quand j'aurais un jardin, c'est sur, j'en ferai une ...

... Une spirale d'herbes aromatiques!

Elle pourrait ressembler à ça 

image

Ou à ça 

image

 Mais pour l'instant, c'est plutôt ça !

image

 L'année dernière, dans ces drôles de pots ( je n'en avais que 2 ), j'avais mis des fraisiers, ça n'a pas été franchement une réussite, alors cette année j'ai décidé de changer et y ai mis mes herbes aromatiques.

dans le blanc: deux pieds de ciboulette (on en consomme pas mal, je vais même en mettre ailleurs je pense!), de l'origan (pour les pizzas maison, je vous donnerai la recette un de ces quatre !) et un pied de romarin 

dans le gris taupe: que du thym, deux pieds de thym ordinaires et derriere ( que l'on ne voit pas sur la photo) du thym citron qui reprend vie petit à petit

dans le vert: de l'estragon, un pied de sauge, et j'ai laissé de la place soit pour du persil plat soit pour du basilic mais il est encore un peu tôt pour ça !

Bref, de quoi agrémenter pizzas, salades, pommes de terre, poulets, poissons, sauces, etc...

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité