Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
12 avril 2014

Recette de cake salé

Dimanche c'est zumba partie, organisée par Diwan de 10h à 12h, et je vous le donne dans le mille... on m'a réquisitionné pour faire des cakes salés. Requisitionné n'est pas vraiment le mot, ce serait plutôt gentiment demandé de faire juste un seul cake mais bon, vous commencez un peu à me connaître j'ai peur de rester sur ma faim ! (ce n'est pas que j'ai peur de manquer car perso je n'y vais pas à cette zumba partie mais un cake salé c'est si rapide à préparer ...!)

Une impression de "déjà lu"... ! Hihihi ...

Dans l'histoire vous aurez gagné une nouvelle recette de cake: le cake thon / tomates 

La base reste la même et vous trouverez la recette ici , à moins que vous ne l'ayez déjà notée dans vos carnets de recettes!

Pour les ingrédients :image

 Une plus petite boîte de thon suffit genre 250g, une tomate séchée émincée en petits morceaux et quelques rondelles de tomate fraîche pour la déco !

image

Pour la cuisson: dans un four préchauffé à 180°C pendant 25min, après je couvre le cake si il est assez doré et je poursuis la cuisson pendant 10 à 15 min, le cake est cuit lorsque l'on enfonce un couteau dedans et que la lame ressort propre !

image

À déguster froid après une zumba partie, avec une salade mais le meilleur c'est encore à l'apéro coupé en dés trempés dans la mayonnaise ! 

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité