Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
5 mai 2014

Café-terrasse !

Du côté jardin d'agrément :image

image

image

Première couche de peinture... ces caches pots sont destinés à recevoir mes cannas !image

image

Ma plante mystère nous dévoile une nouvelle feuille mais toujours pas son nom !image

image

Les belles de nuit ont quitté leur rebord de fenêtre pour passer leur première nuit dehors...image

Côté potager:image

Semis de persil plat
image

image

Futures semences de betteravesimage

Semis de betteraves... en rang deux par deux !image

image

image

J'ai divisé ma citronnelle... en espérant qu'elle reprenne ! image

image

image

Publicité
Commentaires
N
J'me demande à combien est le nombre de pots et à combien le nombre de butes.<br /> <br /> Sympa sympa tout ça.
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité