Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
4 juin 2014

Concours des plus beaux jardins !


image

L'année dernière j'y avais déjà participé avec cette photo dans la catégorie "la plus jolie terrasse" ...image

...résultat : 61ème place sur plus de 800 concurrents dans cette catégorie ... et j'avais gagné ce lot !

image

 Cette année, je compte participer de nouveau mais cette fois dans la catégorie "le plus beau potager" avec cette photo... enfin presque... comme le concours s'arrête le 17 août, j'ai le temps et je reprendrai une photo du potager plus tard au mois de juillet sous le même angle, la végétation aura alors pris le dessus et le résultat devrait être pas mal !

image

 Alors, amis jardiniers, à vos appareils photos et que le meilleur gagne ! C'est par ici

🎁🎁🎁

Publicité
Commentaires
S
tu vas monter sur le podium!
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité