Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
13 juin 2014

Café-terrasse !

Les haricots sont en fleurs image

image

Mon premier semis de carottes n'étant pas une réussite, j'en ai réalisé un second qui a mieux marché !image

image

Ma citronnelle a bien repris après la division du pied et commence à faire de jeunes pousses !image

Bébé poivron grandit !image

Quelques salades: feuilles de chênes vertes et rouge et lollo rossaimage

Semis de mesclunimage

Et de belles fleurs bien découpées pour finir !
image

 Bonne journée ensoleillée ! 

☀️☀️☀️

Publicité
Commentaires
S
ils sont trop beaux les haricots!!! ils se sont tous faits manger par les saloperies de limaces à Plougasnou, je suis dégoûtée!
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité