Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
17 juin 2014

Café-terrasse !

Quelques fruits rouges... mais ce n'est pas avec ça que je vais faire des glaces maison !

image

image

image

Un fouillis organisé ...image

Les concombres poussent...image

Les salades grossissent...image

image

Les poireaux montent... de belles fleurs en perspective qui me donneront des graines pour l'année prochaine !image

Un plant de tomates cerise énorme qui part dans tous les sens car j'ai décidé, cette année, de ne pas enlever les gourmands voir si ça change quelque chose au niveau des récoltes...

image

J'espère que ça n'empêchera pas mon plant de poivrons de pousser car il est installé dans le même pot... je surveille ça de près !image

Des cardes ou poirée image

Bébé courgette...image

Les tomates cerise rougissent... timidement !image

Ma forêt de basilic profite de son rempotage ...image

La bourrache est en fleurs... très bonnes et belles dans une salade !
image

image

Mon jasmin étoilé fleurit et son parfum est très agréable !image

image

image

j'attend avec impatience l'ouverture des fleurs de lys !
image

La lavande papillon fleurit... elle aussi timidement... à l'image de la jardinière (pour le côté timide !)image

Et mon gaura, de plus en plus beau et haut !image

Plus beaucoup de choses à faire sur la terrasse au mois de juin... juste contempler tout mon petit monde s'épanouir !

Bon, je sais... et un coup de karcher à passer... et des claustras à poser... il fut court le temps de la contemplation !

😎😎😎

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité