Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
23 juin 2014

Café-terrasse !

Mes anthemis font enfin de l'ombre à ma clématite comme prévu, ce qui l'était moins c'est que ma clématite se fait dévorer par je ne sais quoi...image

Céleri branches, oignons rouges, betteraves, poireaux et carottes: voilà tout ce qui cohabite dans ma petite butte potagère... c'est ce qui s'appelle de la culture intensive !image

On dirait que j'ai posé un miroir... ces deux plants de tomates cerise sont jumeaux !image

Quelques une de mes herbes aromatiques... j'aime bien ces nuances de vert !image

Et voici ma grande butte potagère, tout le monde à l'air de s'y plaire: ail, poireaux, oignons, cardes rouges et blanches, laitues, lolla rossa, ciboulette, capucines, œillets d'Inde, tomates cerise, poivrons, piment, aubergine, oseille verte, épinards et fraisiers... Rien que ça... et il me reste un peu de place !image

 Bon début de semaine à tous !

☀️☀️☀️

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces superbes photos et très bon début de semaine à toi aussi !!!
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité