Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
2 juillet 2014

Vues générales de la terrasse !

Pour répondre à un de mes lecteurs (spéciale dédicace Nonam!) qui me demandait combien de pots et de buttes potagères comptait ma terrasse, j'ai décidé de lui répondre en photos car les pots, il y en a des petits et des gros et je ne me suis pas amusée à les compter... pour les buttes c'est plus simple: une grande carrée et une petite ronde !

Voilà donc deux photos de la terrasse dans sa totalité, il y manque juste un pot dans le coin à droite (2ème photo) contenant un mûrier et des arums !

image

image

J'espère que ça aura été plus parlant qu'un long discours !

Par contre, il y a une chose que je vais m'atteler à faire, juste par curiosité, c'est recenser toutes les espèces qui poussent sur un si petit espace !

... et après ça, le premier qui me dit qu'il n'a pas de place dans son jardin... ça va barder !

😉😉😉

Publicité
Commentaires
L
Super ta terrasse! Ça doit être un sacré boulot.<br /> <br /> Juste une petite remarque,ce serait pas mal de mettre une newsletter pour que l'on puisse te suivre. <br /> <br /> Bises
A
je n'ai que deux contenant : 1 a perriers et 1 au mesnil...<br /> <br /> <br /> <br /> elle est superbe ta terrasse et j'ai l'impression que tu as fait du vide, c'est très claire un vrai havre de paix.<br /> <br /> bonne journée
N
Jolies vues d'ensemble !!!<br /> <br /> Par contre, si tu recenses toutes les espèces qui poussent, tu peux aussi compter les contenants, car il y en aura moins que d'espèces ;-)<br /> <br /> Bonne journée !!!
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité