Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
6 juillet 2014

Liebster award ! Liebster what ?

Hier, Sophie du blog bouture de rêve m’a décerné un LIEBSTER AWARD. C'est très gentil mais c'est quoi ?

ruban

Pour le passage qui suit je ne me suis pas trop foulée, j'ai fait un copié-collé !

c’est quoi un LIEBSTER AWARD ?

Les Liebster Awards ont été créés pour faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Les blogueurs peuvent être désignés par d’autres blogueurs qui les taguent. Une fois tagué, le blogueur dévoile 11 choses le concernant, répond à 11 questions posées par le tagueur, tague à son tour 11 blogs qu’il aura choisi et enfin, pose à son tour 11 questions aux élus. »

Me dévoiler n'est pas trop mon truc mais je vais essayer de me prêter au jeu: voici les 11 choses me concernant

1- j'ai 40 ans

2- je travaille avec mon mari, on a un magasin de tee-shirt humoristiques ( http://www.spits.fr , un peu de pub!) dans un site très touristique 

3- mes traits de caractère seraient: réservée et timide  

4- mes passions: mes enfants, la cuisine, le bricolage et bien sur le jardinage !

5- un mot d'ordre: naturel ... pas de maquillage, pas de produits cosmétiques, des vêtements simples dans lesquels je me sens bien, mon apparence n'a pas grande importance l'essentiel étant de me fondre dans la masse !

6- mes qualités (ça c'est vraiment dur pour moi, je me suis faite aider par mon homme!) : ma gentillesse, désintéressée,  et aimante (il m'en a dit d'autres mais je veux pas paraître présomptueuse, une autre de mes qualités étant la modestie 😉!)

7- mes défauts:  mon manque de confiance en moi, têtue(ça aussi ça m'a été soufflé par mon homme!), impatiente, j'ai du mal à déléguer et me faire aider quand il le faut !

8- mes moments préférés: ceux que je passe avec ma famille 

9- ce que je déteste le plus: les journées où je ne fais rien... de productif !

10- mes regrets: ne pas m'être orientée vers un métier créatif (pâtissier, cuisinier, ébéniste ...), il y a tellement de métiers qui m'attirent maintenant pourquoi je n'en avais aucune idée à 18 ans ... il me reste plus qu'à inventer la machine à remonter le temps !

11- mes plus grandes réussites: ma vie de famille, un mari qui m'aime et des enfants magnifiques!

 Ouf, ça c'est fait maintenant je vais répondre aux questions de Sophie !

Voici ses 11 questions et mes 11 réponses:

1 – Pourquoi as tu créé ton blog ?

Une envie de partager ma passion et un test pour savoir si j'en étais réellement capable !

2 – D’ou vient son nom ?

je n'ai qu'une terrasse d'où le potager au carré hors sol... pour les buttes potagères c'est un projet que j'ai de me lancer dans la permaculture... si un jour j'ai ma maison à la campagne !

3 – Quel est ton film préféré ?

Le sixième sens 

4 – Tu ne pourrais pas vivre sans… ?

sans espoir, sans rêves, sans projets et sans ma famille 

5 – Ville ou campagne ?

pour l'instant ville par défaut, mais tous mes projets sont à la campagne (potager auto-suffisant, poules, écologie, eco- habitat... )

6 – Cites une chose que tu détestes.

les gens superficiels

7 – Et une chose que tu adores.

avoir les mains dans la terre

8 – Si tu devais faire un vœux ?

sans hésiter: vendre ma maison !

9 – Salé ou sucré ?

Salé, très salé voire trop salé... je finis rarement un repas par un dessert !

10 – Quelle est la chose qui te fait le plus peur ?

perdre les gens que j'aime

11 – Petit(e), tu rêvais de devenir… ?

institutrice

Les blogs que je tague (je ne sais pas trop comment faire cette étape alors j'ai juste mis l'adresse de leur site !)

http://mamiteou.canalblog.com

http://unbalconparisien.canalblog.com

http://jardindelys.canalblog.com

http://petjardindeville.canalblog.com

http://jardindepacloue.canalblog.com

http://passionpotager.canalblog.com

http://cdujardinier.canalblog.com

http://cottgwladys.canalblog.com

Voila je sais il n'y en a pas 11 mais ce sont les blogs que je suis régulièrement, certains autres ne sont pas cités car ils ont déjà été tagué par d'autres quant au nombre d'abonnés par blog, je ne sais pas où trouver cette info donc peut être que parmi ceux que j'ai cités il y en a qui ont déjà une certaine notoriété (plus de 200 abonnés) dans ces cas la veuillez ignorer ce message et ne pas m'en vouloir !

Les 11 questions que je leur pose:

1- ce que tu préfères 

2- ce que tu detestes

3- tes qualités

4- tes defauts

5- si tu devais te réincarner ce serait en 

6- sur une ile déserte tu amenes quoi

7- un projet à plus ou moins long terme ?

8- pourquoi avoir créer ton blog, qu'est ce que ça t'a apporté ?

9- pourquoi l'avoir nommé ainsi ?

10- le plus important pour toi dans la vie 

11- ce que tu redoutes le plus 

Voilà, j'ai fait la part du boulot, j'espère que tout ça ne vous a pas trop ennuyé, désolée à ceux à qui j'ai refilé le bébé en espérant qu'ils se prêtent au jeu !

À très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Gegenell,je viens de faire connaissance avec ton blog. Merci beaucoup pour ce liebster award,je vais essayer d'y répondre au plus vite,je suis encore en vacances.<br /> <br /> Bonne journée.
S
et ben gégé, grande première d'écrire tout ça en public, tu me surprendras toujours! et c'est vrai que tu peux écrire BEAUCOUP plus de qualités!!!!!!!
S
Nous avons de nombreux points communs !<br /> <br /> J'espère que tu trouveras bientôt ton coin de paradis à la campagne.<br /> <br /> Merci d'avoir participé !<br /> <br /> Je vais aller jeter un œil sur tes "cibles". C'est un peu le but du jeu, hein !
G
J'assume, tout ce qui est dit précédemment est la vérité vraie !!! 😋
N
Bravo !!! C'est tout à fait TOI !!!
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité