Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
10 juillet 2014

Café-terasse !

Mes concombres n'en finissent pas de faire des fleurs et de grimper sur leur grille! J'ai pas tout retenu sur le cours de   mon papa sur la taille du concombre, je vais demander un cours de rattrapage si il n'est pas trop tard !

image

image

Une tomate marmande... et verte !image

Un poivron, lui aussi... vert !image

Les poireaux sont en fleur...image

Le solanum grimpe lui aussi et des grappes de fleurs commencent à se former...image

Le geranium vivace prend de l'ampleur image

Un semis spontané de bourrache ...image

 Pas grand chose à faire en ce moment au potager si ce n'est regarder les légumes pousser ... 

 

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité