Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
24 juillet 2014

Récoltes... de semences !

D'abord, quelques fleurs de ciboulette séchées m'ont donné ces quelques graines...image

Après ce fut au tour des épinards, je me suis rendu compte que j'en ai de deux variétés:

- les épinards géants d'hiver qui donnent des graines beiges et arrondies
image

image

image

image

- et une autre variété dont je n'ai pas retenu le nom qui donnent des graines piquantes, un vrai supplice à récolter !image

image

image

image

Pour les autres il faudra patienter encore un peu...image

Mon plant de betterave laissé en terre lui aussi est monté en graines mais il est encore trop tot pour en récolter les semences !image

image

Mes fleurs de poireaux aussi ne sont pas encore fanées, j'espère qu'avec la pluie les graines ne vont pas pourrir comme l'année dernière...!

image

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité