Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
29 juillet 2014

Mon soleil perso !

 Le soleil, hier, a joué à cache-cache avec les nuages, heureusement que mon soleil perso s'est ouvert !

image

image

image

Mais finalement je n'ai pu en profiter que brièvement à cause des trombes d'eau qui sont tombées par intermittence ! image

 Au moins, je n'ai pas eu de corvée d'arrosage !!! 

☔️☔️☔️

Publicité
Commentaires
S
tu sous-estimes tes qualités de photographe!
S
elles sont très belles tes photos gégé, en particulier la deuxième!
H
Bonjour,<br /> <br /> votre "soleil perso" est magnifiquement mis en valeur !<br /> <br /> Amicalement
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité