Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
30 juillet 2014

Concombre ?

Voici mes concombres en formation! J'ai quand même un petit doute... Ils ressemblent plus à des cornichons qu'à des concombres! Je sais qu'ils font partie de la même famille mais quand même !image

image

Je suis quand même allée vréifier le sachet de graines... juste pour être sûre !image

Bon,bin Il n'y a plus qu'à attendre et espérer... car moi, je ne raffole pas des cornichons !!!

Publicité
Commentaires
W
bonsoir<br /> <br /> si ce sont des cornichons,tu les laisses grossir et tu les mangent comme des concombres sinon que tu devras les éplucher car la peau est plus dure mais moi,c'est ce que je fais avec les gros cornichons de fin de saison ! et c'est aussi bien et bon<br /> <br /> bon appétit !
W
bonsoir<br /> <br /> si ce sont des cornichons,tu les laisses grossir et tu les mangent comme des concombres sinon que tu devras les éplucher car la peau est plus dure mais moi,c'est ce que je fais avec les gros cornichons de fin de saison ! et c'est aussi bien et bon<br /> <br /> bon appétit !
N
Voila ce que j'ai trouvé :<br /> <br /> "La variété Marketmore ou Noa, est une variété rampante, aux fruits 1/2 longs (20 cm), plus ou moins épineux."<br /> <br /> Apparemment les tiens sont plutôt plus que moins épineux ;-)
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité