Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
28 août 2014

Faire-part de naissance !

Si vous êtes au p'tit dej', ne regardez pas les photos qui vont suivre...! Sinon vous pouvez continuer... enfin je crois!

Ce message concerne mon lombricomposteur: âme sensible s'abstenir...!

La nourriture et le logis doivent être bons car je compte parmis mes lombrics beaucoup de nouveaux-nés, une vraie nursery ! 
image

image

 Un petit zoom, histoire que si vous n'étiez pas encore dégoûtés... maintenant vous l'êtes !

image

 Je les nourris de déchets ménagers (épluchures, fruits abimés...), de boîtes d'oeufs et de mouchoirs usagés et ils me le rendent bien, en fabriquant un excellent compost !

Celui-ci est mûr à point , prêt à être utilisé !

image

Bonne journée et surtout... bon appétit !

Publicité
Commentaires
S
il est trop beau ton compost!
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité