Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
6 septembre 2014

Café-terrasse !

Ce matin, les nuages ressemblent à du coton, j'espère que le soleil arrivera à faire une percée dans la journée !image

Le soleil de ces derniers jours a bien profité aux quelques fruits rouges de la terrasse!image

image

image

Et finalement, mon café-terrasse s'est transformé en petite séance de jardinage: les petites plantes grasses dépotées il y a deux jours ont attiré mon attention, je ne pouvais pas les abandonner ainsi, il fallait que je leur trouve une place !image

image

Et puis... j'ai trouvé la place idéale: aux pieds de mes buis et de mon jasmin !image

Allez hop, je finis mon café cul-sec et j'attaque !

Voilà le résultat, il reste de la place au milieu car j'y ai planté, il y a deux ans, des bulbes d'anémones blanda qui referont normalement leur apparition au printemps !image

 8h30 et déjà les mains dans la terre, en voilà une journée qui commence bien !!!

⛅️⛅️⛅️

Publicité
Commentaires
N
Une bonne journée pour tout le monde : toi avec les mains dans la terre, nos grandes filles ont fait les magasins et la petite dernière a été au parc de jeu !!!<br /> <br /> Une journée avec des petits plaisirs différents pour tout le monde !!!<br /> <br /> On fait quoi demain ??? MDR
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité