Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
10 septembre 2014

Café-terrasse !

Deux concombres en formation !image

image

En permaculture, il est conseillé de laisser les racines des légumes en terre, chose que j'ai faite en prélevant un poireau au potager et surprise... il repousse ! C'est valable aussi pour les salades, ce qui nous vaut une deuxième récolte sur un même pied, certe moindre mais récolte quand même !image

image

Mon estragon que je croyais perdu reprend du poil de la bête !image

Voilà une aubergine de bonne taille, gast ! image

Un poivron en formation sur ma butte de culture...image

... Et un autre, en pot !image

 Voilà pour aujourd'hui, bonne journée à tous ! 

Publicité
Commentaires
S
Trop beaux tes concombres!
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité