Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
20 novembre 2014

Les activités se font rares !😞

Une petite baisse de moral... quelques bulbes, des pots, du terreau et le tour est joué !image

image

image

image

image

Et tant que je suis dehors, allons faire un tour sur la terrasse...

Dans ma mini serre, on peut voir une certaine activité même si je doute que ce soit la bonne période, notamment pour mes graines de belles de nuit de germer !
image

Mes boutures de sauge et de solanum rantonetti ont l'air de survivre !image

Ce n'est pas demain qu'on aura des brocolis au menu !image

Mon support de fauteuil suspendu a été recyclé en support de nourriture à oiseaux !image

Sur ma butte potagère, l'oseille se porte bien...image

Il y a quelques souvenirs d'un été passé: poivron, basilic...image

Les arums de mon papa font des feuilles énormes...image

Le solanum grimpant s'éclate...  image

Toujours sur ma butte potagère... chou, betteraves, poireaux, ail ...image

Céleri rave...image

image

Des champignons se sont même invités !image

Des choses encore inconnues se mettent à pousser...image

image

image

image

Mes chicorees...image

Il faisait un peu froid alors je suis rentrée pour récolter les graines de basilic, je n'aurai pas à en racheter l'année prochaine !image

 Voila pour aujourd'hui, à très bientôt !

😉

Publicité
Commentaires
C
Comme quoi, il y a toujours un petit quelque chose à faire au jardin.!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
S
ça va être joli les tulipes sur la terrasse au printemps!
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité