Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
13 mars 2015

Et dans ma petite serre...


image

Mon plant de goji, acheté à l'automne pour la bonne cause ( financer le voyage de fin d'année de ma nièce !), et que je croyais mort, reprend vie ! Trop contente 😀image

image

Mes oignons, semés il y a bien longtemps, sortent enfin ! 😀image

Par contre, toujours rien pour les poireaux, semés en même temps 😢image

J'ai rempoté le maïs qui était à l'intérieur, sur le rebord de ma fenêtre et l'ai transféré à l'extérieur, dans la serre et il a l'air de résister au changement de températures !image

Voilà pour un aperçu de ce qui se trouve dans la serre avec les betteraves, la roquette, l'oseille, etc... maintenant je me rentre car je ne suis pas comme mon maïs, j'ai du mal, surtout aujourd'hui avec ce vent glacial, à supporter les différences de températures entre dedans et dehors... pourtant j'essaie ! 😬

À très bientôt !

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité