Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
26 mars 2015

Café-terrasse... rallongé... il pleut 😕 !

Mes oignons ont l'air de se plaire dans leur pot...
image

Semis de salsifis...image

À gauche, un groseiller, à droite mon plant de baies de goji... image

Quelques fleurs apparaissent timidement...image

image

Ma clématite " the president " reprend vie...image

image

Ainsi que ma vigne... image

Maintenant, rentrons un petit peu où nous attendent au chaud les semis de concombre, courge et courgette ...image

Ainsi qu'un peu de lecture !!!image

Bonne journée à toutes et à tous, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité