Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
31 mai 2015

Bonne fête maman!

J'ai prise cette photo hier de ma petite dernière avec une fleur d'arum géante mais j'ai décidé de la publier aujourd'hui, jour de la fête des mères ! 

image

image

image

Et voici le plant d'où elle provient ! Plant offert par mon papa que je remercie !image

Et celle-ci sera pas mal non plus dans son genre ! ( issu de la division du même plant offert par mon papa !) image

En cette journée particulière, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans avec une énorme pensée à ma maman qui nous a quitté beaucoup trop tôt 😘

À très bientôt ! 

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité