Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
24 juin 2015

Café-terrasse !

Tomates cerise en formation avec blettes et œillet d'Inde...
image

La menthe chocolat a bien repris... une vraie découverte... qui me rappelle l'odeur d'un After-eight 😋image

Ma butte potagère se végétalise à vue d'œil... ciboulette, oseille, œillet d'Inde, salade, tomates, semis spontané de capucine, plant de roquette montée en fleurs...image

Toujours sur ma butte... basilic fin vert, oseille, tomates, concombre, œillet d'Inde 
image

Sur ma butte, le concombre prend du large...image

Et encore ma butte avec du basilic thaï, salade, œillet d'Inde, tomate, semis spontané de capucine, bletteimage

Un framboisier... les filles attendent avec envie les premières framboises...image

Mes choux de Bruxelles et un chou brocoli avec cosmos au fond !image

L'association des trois sœurs fonctionne bien... la courge butternut est partie à l'assaut de la terrasse !image

Bientôt des graines à récolter... ici des salades chicorées image

... de céleri branche...image

... de persil plat image

Mon citronnier d'anniversaire à l'air de bien s'acclimater...image

image

Ma rhubarbe sera à diviser... La question est quand le faire ( papa ? ) 😉image

Des poireaux à repiquer !image

Et pour finir, quelques fleurs... de gaura blancimage

image

Pois de senteur...image

Solanum grimpant...image

Lewisia cotylédon...image

Iris...image

Platycodon...image

Cosmos...image

Jasmin étoilé...image

Et bientôt, mes magnifiques lys !image

À très bientôt !

😎

Publicité
Commentaires
A
tu peux le faire au printemps en eclatant le pied mere et replanter les eclats ayant une pousse et bien l'arroser.
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité