Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
2 juillet 2015

Café-terrasse !

Les trois sœurs, courges, haricots à rames et maïs continuent de bien s'entendre...image

Les haricots ont, pour certains plants, dépassés les plants de maïs et continuent leur ascension sur des tuteurs à tomates...image

Et les courges ne cessent de ramper sur la terrasse ! Je pense que je vais essayer de les faire grimper sur une structure sinon on ne pourra bientôt plus mettre un pied sur la terrasse ! Je cogite...image

image

Les tomates sont là, il ne leur manque que la couleur !image

Les piment grossissent...image

Une marmite de mertensia ( plante au goût d'huître !) , d'origan et piment purple mais qui ne pousse plus 😕image

Un de mes cadeaux d'anniversaire: tout est sorti ( basilic citron, basilic fin vert, cerfeuil, thym, persil géant d'Italie et coriandre ) sauf l'ail des ours !
image

Ces petites fleurs bleues... sont des fleurs d'un plant de salade chicoree !image

Un plant de concombre...image

Ma butte potagère ...image

Une potée comprenant fleurs ( soucis, bourrache et echinacae ) avec maïs et haricots à rame !image

Des soucis...image

Des salades feuilles de chêne blondes et rouges ( à gauche, repiquées aujourd'hui !)image

Des choux brocolis early purple... disponibles à l'adoption... pour cause de crise de logement !image

Et pour finir quelques fleurs ! Mes magnifiques lys...image

Un pourpier vivace et des platycodons !image

Re- mes lys vus du dessus !image

Et mon erable japonais, cadeau de la fête des mères...image

... qui malheureusement n'est pas au top ! J'avais mis ça sur le compte du vent que l'on a eu pendant trois jours non-stop mais j'ai l'impression que ça s'aggrave ! .... 😕inquiète ...image

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt !

😃

Publicité
Commentaires
S
J'ai le même soucis sur mes érables du Japon. J'ai appris, dans "silence ça pousse", que ces arbustes faisaient ça quand on leur mettait une terre trop riche, type terre de bruyère. Ça brûle les feuilles.
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité