Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
28 août 2015

Café-terrasse !

Après plusieurs jours de pluie, le temps, ce matin, est un peu plus clément et me permet de faire mon petit tour de terrasse accompagnée de mon café et de mon appareil photos ! 

Mes plants de tomates cerise auront bien donné cette année, malheureusement, Nell, ma grande, qui en raffole, n'aura pas été là pour en profiter, vacances obligent ! image

Voici ma première andine cornue qui a pris des couleurs, les autres sont encore bien vertes !
image

Mes concombres ont bien profité de la pluie de ces derniers jours, ils ont énormément poussé depuis la dernière fois !image

image

image

image

Mes semis d'agapanthe se portent à merveille...image

Et mes anémones du Japon commencent à fleurir !image

Rien de bien extraordinaire, mais j'apprécie ce petit moment de la journée, quand tout le monde dort encore et que je peux profiter de ce petit café sans être dérangée ( je suis sûre que les mamans me comprendront ) ! 😉

Passez une bonne journée et à très bientôt !

😃

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité