Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
23 février 2016

Le présent...

Après avoir évoqué le passé ( ma terrasse ) puis révé du futur ( notre terrain d'un hectare ), laissez moi vous parler du présent ( mon balcon ) !

Dans notre récent déménagement nous avons dû voyager léger comme vous pouvez l'imaginer ( les 3/4 de nos affaires, cartons et meubles ont atterri dans le sous sol de mon beau-père !) et il en a été de même pour tous les plants résidants sur ma terrasse ! 

Voilà les chouchous qui m'ont suivi :

Mon lombricompost bien sur, mes deux citronniers et mon bac avec mes buis et mon jasmin étoilé qui a un peu souffert des gros coups de vent d'il y a quelques jours en Bretagne...
image

Mes semis d'agapanthes qui ont un peu eu froid car j'ai du démonter ma mini-serre ( encore merci, la tempête !) et du coup ils ont fini à découvert 😕image

Un plant de poivron qui a survécu on ne sait par quel miracle mais on ne sait pas encore pour combien de temps, le pauvre !image

Un plant que j'ai récupéré sur la tombe de ma maman pour faire de la place pour lui mettre un petit sapin de noel comme tous les ans... Je n'avais pas eu le cœur de le jeter et j'ai bien fait car il reprend 👍🏻image

Mon plant de mertensia maritima qui avait totalement disparu et qui lui aussi reprend vie !image

Et un pot avec de la roquette ( ce sera pour récupérer les graines ! )...image

Un plant de baies de goji qui se met à bourgeonner alors que je le croyais fichu...

image

Tout comme mon plant de groseilles !image

Voilà, mon café-terrasse s'est donc transformé en café-balcon, même si des cafés, je n'ai pas eu l'occasion d'en boire beaucoup sur mon balcon vu le temps pourri qu'on a eu tout l'hiver... et c'est pas fini apparemment !

Vivement le printemps, j'en peux plus !!! 

😱😱😱

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité