Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
2 mars 2016

Des nouvelles des semis du 19/02 !

Semis de basilics: genovese et pourpre image

Semis de tomates diverses et variées image

Semis de poireaux malabars qui sortent à peine image

Ici, grosse déception: je pensais avoir semé des graines d'aubergines italiennes ( graines reçues en troc ) malheureusement ce n'en est définitivement pas 😕 Ce sont des cucurbitacees mais quoi ... ??? Impossible de le savoir ! image

Et pour finir, mes semis de piments d'espelette !

image

Dans l'ensemble je suis assez contente, mes semis ne filent pas, j'attends la prochaine étape pour effectuer le rempotage, à savoir l'apparition des vraies feuilles notamment de mes plants de tomates !

Mon persil plat commence timidement à sortir et ma ciboulette, rien pour l'instant !

À très bientôt !

😀

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité