Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
14 avril 2015

Des petites nouvelles sur la terrasse !

Il n'y a rien à faire, je ne peux pas me raisonner, j'ai encore craqué !

Mais cette fois, ce n'est pas de ma faute, je n'ai même pas eu à me déplacer, j'ai trouvé le catalogue dans le cartable de ma fille et c'est pour financer son séjour de fin d'année alors... c'est pour la bonne cause que j'ai passé une commande... toute petite, trois fois rien, promis ! 

Un papyrus...image

3 vivaces d'ombre...image

Des echinacea roses...image

Des dahlias et des graines de soucis...image

Vous voyez, c'est pas grand chose ...

😇

Publicité
Commentaires
S
super tes pas grand choses! ça rend bien ;)
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité