Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
31 mars 2014

Plougasnou... le retour !

De retour de Plougasnou, non sans mal (il n'y a pas que la planète qui subit un réchauffement... le moteur de notre chère Toyota aussi...!), comme promis j'ai plein de choses à vous montrer... enfin peut être pas aujourd'hui car ce matin je suis confrontée à quelques problèmes techniques de transfert de photos (Je crois que mon ipad a ses limites !) . Après la mécanique c'est la technique qui me lâche... tout fout le camp !

Il va falloir vous contenter de ces deux malhaureuses photos... Oui, je sais, vous allez rester sur votre faim mais je ferai une publication spéciale sur la mare de mon frère en commencant par le premier coup de pelle pour la creuser jusqu'à ... ce qu'elle soit terminée (terrasse incluse !)

image

image

Hier, nous n'avons pas entrepris beaucoup de choses: juste la pose de cartons afin de délimiter la future terrasse et quelques petites plantations de graminées autour de la mare ...vivement la prochaine session... un dimanche ça passe vraiment trop vite !!!

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité