Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
9 juin 2014

Café-terrasse !

Divorce au potager: rien n'allait plus entre les pommes de terre et les plants de cacahuètes, leur cohabitation devait cesser ! Manque de place évident, incompatibilité d'humeur, exubérance (des pommes de terre) contre timidité (des cacahuètes), le fait est que de mes deux plants de cacahuètes il n'en reste plus qu'un (les racines de l'autre ont pourri!) et le rescapé fait grise mine... encore une victime des baveux 🐌

Affaire à suivre...
image

image

Une grille récupérée au magasin sera parfaite pour servir de treille à mes trois pieds de concombre !image

Courgettes rondes de Nice en formation !image

Mon plant de bourrache risque de devenir envahissant vu l'epaisseur de la tige principale... il commence à fleurir !image

Mes deux "buttes potageres"image

image

Fleur de capucineimage

Mon iris a enfin fleuri comme quoi il ne faut pas désespérer... ça valait le coup d'attendre... comme diraient certains"il est de toute beauté !"image

A part ça, hier, on a pris notre premier dîner en terrasse !... bien sympathique... j'espère le premier d'une longue série !image

Publicité
Commentaires
S
les scandales des plantes potagères...j'adore ce soap opéra!
N
Toujours un vrai plaisir de partager ton univers de jardinière et de cuisinière !!!<br /> <br /> Alors on refait ça très vite... Chez vous ou chez nous... Le principal étant d'être ensemble et de partager de bons moments !!!<br /> <br /> Et puis il y aura bientôt quelque chose à fêter ^^ ;-)
G
Trop mignonne... quant au barbecue c'était collectif, vous n'êtes pas venus les mains vides ! A refaire très très vite...😃
N
Une superbe terrasse avec plein de jolis plantes et fleurs à regarder et un super BBQ improvisé !!! <br /> <br /> Un grand merci pour le plaisir des yeux et des papilles et pour ce très bon moment partagé en famille.<br /> <br /> Que du bonheur ;-)
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité