Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
3 octobre 2014

Un petit tour sur ma butte !

Malgré l'arrachage du plant de tomates cerise, ma butte potagère reste bien fournie ! S'y côtoient encore des fraisiers, de la ciboulette, du basilic, des piments, des poivrons, des aubergines, de l'oseille, du céleri branche, du céleri rave, des poireaux. Je ne vous parlerai pas du chou brocoli et des cardes qui sont au plus mal !
image

image

image

image

image

image

Au pied de chaque poireau de l'an dernier pousse un autre poireau ! Je vais les laisser pousser voir ce que ça donne !image

image

 Voilà, je suis assez satisfaite de mon expérience de culture sur butte: aucun travail de la terre, pas de séance de désherbage, quelques semis spontanés, sinon on plante et on récolte... que du bonheur ! Vivement que j'experimente cela dans un vrai jardin 😉

Publicité
Commentaires
S
trop bieau!!!!
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité