Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
19 avril 2015

Petit café-terrasse !

Mes pommes de terre version classique et sous paille...image

Ma petite butte de culture avec oignons, poireaux, persil plat, céleri branche ( au milieu ) et quelques betteraves...image

De l'oseille... réapparue sur ma butte...image

Des boutures de sauge... réussies...image

De l'ail et betteraves...image

Mes semis de panais...image

Mes semis de salsifis...image

Mes semis de carottes...image

Ma rhubarbe...image

De l'ail...image

Des oignons...image

Et enfin des betteraves...image

J'ai fait le tour de ce qui pousse sur ma terrasse... restera à mettre en place tomates, concombres, maïs, courgettes, courges, poivrons, piments et aubergines... 😱 mais où je vais mettre tout ça ?!

À très bientôt !

😃

Publicité
Commentaires
S
gégé!
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité