Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
3 mars 2016

On va finir par m'enfermer !

Cela fait plusieurs années déjà, que le virus du potager m'a infesté... ou peut être que c'est dans les gènes ( merci papa !) mais là, franchement, je dois être au stade maximum de l'infestation ! Voilà ce pour quoi j'ai craqué ce matin: et ce n'est pas un, mais deux exemplaires de cette serre tunnel, que je me suis offerts ! 

image

Bon, pour ma défense, le prix dérisoire ne m'a pas aidé à être raisonnable, il est vrai qu'à ce prix là on aura quand même à manger dans nos assiettes ce mois-ci... et même bientôt de bonnes salades du jardin 😋 ! 

Vous me direz, pourquoi m'enfermer pour ça... et bien pour ceux qui ne le savent pas encore, j'habite pour le moment dans un appartement ! Alors même si ce n'est que provisoire, imaginez un peu la tête des voisins si ils me croisent avec ça dans la cage d'escalier 😜... Pour cette raison et aussi la tête que mon chéri aurait fait en les voyant, lui qui cohabite déjà gentiment avec mes semis dans l'appartement, je n'ai pas osé les sortir du coffre de la voiture... peut être que je tenterai une sortie à la tombée de la nuit 😂 

Voilà, et bien croyez le ou non, aujourd'hui même, nous avons reçu la date de signature de l'achat de notre maison: celle-ci devait se faire au plus tard le 15/03 et bien on signe vendredi de la semaine prochaine !!! Trop contente, comme quoi, c'était bien vu, l'achat de ces deux tunnels 😉 ... en plus, hier, j'ai fait un semis de salades... Je suis trop forte 😇😇😇

À très bientôt... ou pas... j'ai des cartons à faire... 😱

 

Publicité
Commentaires
S
J'imagine comme tu dois être impatiente !
M
Bonne nouvelle.....Il y a maintenant 3 ans de déballer mes cartons ......<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anne-Marie
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité