Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
14 avril 2014

Les photos des petits nouveaux !

Le plant de patate douce est déjà en place, je l'ai planté à côté de mes pommes de terre, il y avait juste une place (une pomme de terre n'a pas poussé ?!)

image

J'ai disséminé mes 6 pieds de céleri rave un peu partout sur ma butte, ça me change des carrés bien rangés, il paraît que ça déroute les insectes et évite leur propagation ! Rappelez vous je suis en période "test", alors on verra bien ce que ça donne !

image

Me restent à planter mon pied de courgette ronde de Nice, mon plant de cacahuètes ( je crois qu'il y a deux pieds dans le godet, on sera fixé quand je les repiquerai !) et mon celeri branche

image

Mais pour ça je vais attendre fin avril... ou pas... mais il faudrait... mais c'est loin fin avril... comme dirait ma fille "ça fait beaucoup de dodos!" ... mon p'tit doigt me dit que je tiendrai pas !... on lance les paris ?!

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité