Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
16 avril 2014

Elle est pas belle, la vie !

Voilà à quoi ressemble ma terrasse vue de ma chambre après un bon coup de balai car, comment vous dire, le paillis de foin c'est bien mais ça vole au moindre coup de vent et j'en retrouve partout ! Le coup de balai c'est une première étape, la deuxième étant de passer le karcher mais pour l'instant je ne trouve pas le temps de le faire !
image

C'est en soirée que j'en profite vraiment de la terrasse, les remparts sont fermés donc plus de touristes et le coucher de soleil nous offre des couleurs magnifiques. Le calme qu'il y règne à cette heure-ci contraste avec la journée, très animée. Ce n'est pas encore le cas mais l'été nous y prenons déjeuners, dîners et parfois même petits déjeuners...que du bonheur !image

Pour l'instant le soleil est encore un peu bas mais bientôt la terrasse bénéficiera du coucher du soleil !image

C'est de cette jolie vue que je vous souhaite à tous une bonne soirée !

image

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité