Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
18 avril 2014

Ma clématite... à l'assaut de son treillage !

C'est impressionnant comme ma clématite pousse vite, je crois que son changement de place lui est très profitable, j'ai hâte de voir ce que va donner sa floraison !

Et sans crier victoire trop tôt, il semblerait que les escargots n'aient pas eu vent de son changement d'adresse... pour le moment !

image

Publicité
Commentaires
G
La tête au soleil c'est sur qu'elle l'aura, mais pour ses pieds il va falloir que je plante quelque chose devant, peut être un pied d'anthemis de chaque côté, ça lui fera de l'ombre ! Ma prochaine publication sera pour toi ...bises
A
tu auras de belles fleurs, c'est promis, une clématite aime avoir la tête au soleil et les pieds à l'ombre et non en éventail...bon courage, pour moi la saison est bien commencée vivement les produits du jardin. vivement les saintes glaces (11-12-13 mai)
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité