Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
25 avril 2014

De nouveaux contenants...

Il y a deux jours j'ai reçu la commande que j'avais faite sur le site des "jardins animés"( voici le lien pour ceux qui seraient interessés ).Ce sont des sacs de plantation d'une contenance de 80 l avec un encadrement en bois tressé, la qualité n'est pas irréprochable mais au prix de 12,5€ chaque, je trouve que c'est satisfaisant... Cela faisait longtemps que je cherchais des contenants mais je n'en trouvais pas à moins de 20€ et de capacité bien moins grande... Après je ne sais pas combien d'années ils vont durer mais qui ne tente rien n'a rien !

image

image

 Il était temps car certains s'impatientent sur le rebord de ma fenêtre ! 

image

 ... mais avant il faut :

-que je pose mes claustras

-que je passe le karcher sur la terrasse

-que je taille ma haie de thuyas(le programme de cet après-midi normalement !)

-que je décide de qui va aller où et qui va profiter de ces magnifiques sacs de plantation ! (80l de terreau c'est pas évident à déplacer alors il ne faut pas que je me plante !)

Alors je crois qu'ils vont devoir patienter encore un peu !!!

Publicité
Commentaires
A
bon courage et bonne musculation...grosses bise
R
j'organise un concours cuisine si ca t'interesse sympa bonne journée<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité