Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
24 juin 2014

Gaura... again!

 C'est sur, si un jour j'ai un jardin, j'en aurai un rose... c'est trop beau !

image

 Ça n'a rien à voir, mais aujourd'hui c'est le grand jour: je pose mes claustras... Rendez-vous demain pour voir le résultat!

Je n'aurai plus la satisfaction de voir les touristes prendre mon potager en photos avec admiration ni d'avoir de longues conversations avec les touristes jardiniers😟 mais à moi le bronzage en bikini 👙 !!!

😎😎😎

Publicité
Commentaires
A
c'est pas gentil d'empêcher les gens d'admirer ton art, cela peut donner des idées aux citation pour leur balcon...bon courage , je pense que la visseuse va chauffer.<br /> <br /> grosses bises ma grande jardinière.
N
Bon bricolage alors.... <br /> <br /> Et hâte de voir le résultat : les photos des claustras posés et celles de la jardinière-bricoleuse-cuisinière en bikini !!!<br /> <br /> Hiiiiiiiiiii....... ;-)
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité