Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
21 septembre 2014

Petit tour au parc de la Belle !

En attendant de réceptionner les clés de notre cabane "les lutins" nous sommes invités à faire un petit tour dans le parc ! Je vous y invite à mon tour, suivez-nous !

image

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de noter les noms de toutes les magnifiques plantes que l'on a croisées et j'ai été limité dans le nombre de photos également car la batterie de mon appareil était au plus bas... frustration totale !image

image

image

image

image

On s'enfonce un peu plus dans la forêt pour découvrir notre futur " chez nous" !image

La première cabane rencontrée est située au-dessus d'un enclos où se trouvent des chèvres... mais ce n'est pas la notre !image

image

Pour apercevoir notre cabane il faut passer par une forêt de buis taillés !image

image

image

Encore une autre cabane... toujours pas la bonne !image

Et la voilà enfin, la cabane "les lutins" 😉image

Retour vers l'entrée du parc pour chercher les clés ...image

image

image

Insolite !image

image

Ils ont un magnifique potager, qui, à cette époque, est rempli de courges de toutes sortes mais là encore, grosse frustration, ma batterie clignote !image

image

image

image

image

 Voila, c'est tout pour aujourd'hui !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
Jolie promenade !<br /> <br /> La première fleur en photo est une persicaria. J'en ai trouvé une sur un troc aux plantes au printemps. Elle a énormément grossi et se propage rapidement. J'adore !
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité