Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
2 février 2015

Sales "gosses" !

Chez nous, force est de constater qu'il n'y a pas que nos enfants qui sont difficiles... "nos" oiseaux aussi ! 😉

image

Le blé, ne fait pas partie de leur menu préféré !... À mes filles non plus d'ailleurs ! image

Et comme mes filles, ils savent qu'ils n'ont qu'à attendre en boudant leur assiette pour que maman leur propose autre chose ! Eh oui, je sais, je les ai mal éduquées... mes filles !image

Alors, ils attendent !image

Mais heureusement qu'il y en a qui sont moins difficiles! Celui-ci ( celle-ci devrais-je dire) doit s'appeler Marine 😉 ! Petit clin d'œil à ma nièce qui fait toujours honneur aux plats de sa tâta 😘 image

Conclusion de cette histoire: Y'en a marre de ces sales gosses qui mangent rien !

À très bientôt !

😉

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité