Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
28 février 2015

J'ai craqué !

Oui, je sais, je suis faible: je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour commencer mes semis !

image

J'ai vite été rejointe par une de mes filles qui, comme sa mère étant jeune (et encore maintenant!), adore patouiller dans la terre ! Remarquez que la tenue n'est pas très appropriée pour cette activité mais la miss revenait de la danse !

image

image

image

Les semis faits en mottes sont les salades ( arroche, laitues, roquettes ) et les betteraves, pour le reste, je les fais en godets: tomates, piments, poivrons, maîs, aubergines et courges ) .

Voila pour une première série ! Il me faut encore faire mes semis de fleurs ( œillets, cosmos ) mais je suis en panne de terreau 😕 

Ça sent la petite virée à magasin vert cet après-midi 😃

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité