Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
10 avril 2015

Apocalypse now !

Ça y est après 13 ans de bons et loyaux services, notre Toyota yaris verso a pris sa retraite ! Et voilà notre nouveau véhicule, garé devant la maison ! On a pris option nacelle car j'en avais un peu marre de monter les escaliers jusqu'au 2ème étage quinze fois par jour et allez, je tente la blague, mon mari venant de fêter ses 60 ans, c'était ça où le fauteuil motorisé dans l'escalier ! 😜 ( je vais me faire tuer si il lit ça ! ) ...
image

Bon, j'arrête les blagues pour ce matin: en fait, vous l'aurez compris, c'est la nacelle des couvreurs qui sont là pour nettoyer le toit et remplacer quelques ardoises ! ... vous ne pensez tout de même pas que je vais abandonner ma chère Toyota... elle est fantastique !

Voilà le résultat, côté Nord, côté terrasse, qu'ils ont fait hier ! J'aurais vraiment dû faire des photos avant car il y avait plein de mousse, de lichen et même des fougères ! Maintenant c'est tout beau !

image

image

Oui mais voilà, on ne fait pas d'omelette sans casser les œufs, on n'a rien sans rien, un mal pour un bien... choisissez l'expression que vous voulez, mais voilà l'état de ma terrasse ! image

image

image

image

image

Des petits morceaux d'ardoises minuscules partout, de la poussière, du sable, de la mousse... Bref, l'apocalypse sur la terrasse... je ne sais même pas par où commencer pour nettoyer ! 

Allez, on ne se décourage pas et ce soir, après le boulot ce sera douche pour tout le monde !

À très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
mets les filles avec sous le jet d'eau, tu fais d'une pierre deux coups ;)
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité