Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
1 mai 2015

Et il pleut... encore !

Je profite qu'il fasse ce temps minable pour boire mon café au chaud et à l'abris tout en vous remerciant, amis lecteurs, d'être de plus en plus nombreux, mais surtout d'etre de plus en plus assidus !

Lorsque l'on tient un blog, on a accès à des tableaux récapitulatifs du nombre de visiteurs par jour et si ces derniers en sont à leur première visite ou pas... Jusqu'à présent, je n'avais pas réussi à fidéliser mes lecteurs plus que ça ( sauf ma famille , merci à eux!) mais ces derniers temps, je me suis rendue compte que pas mal de visiteurs revenaient régulièrement et franchement ça me motive de plus en plus !

Alors voilà, parce que c'est grace et pour vous que ce blog existe, je voulais tous vous remercier de vos visites (régulières ou non), vous encourager à vous inscrire à la newsletter ( afin d'être prévenu d'un nouveau message !) et à me laisser quelques commentaires si ça vous dit !

Je vous envoie virtuellement à chacun quelques brins de muguet qui eux sont bien réels et poussent sur ma terrasse ( j'suis trop fière 😋 ) .Joyeux 1er mai à vous, je vous souhaite plein de bonheur et merci à vous tous de contribuer au mien 😘

image

Je vous laisse... en cette journée de fête du travail, il faut que j'aille... bosser 😩 !

À très bientôt !

😉

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité