Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
5 mai 2015

Quelques fleurs pour garder le moral !

 Au mois d'octobre, j'ai planté ces mini bulbes d'alliums...

image

... pour l'instant on est loin du résultat promis sur la photo... mais, qui sait, laissons leur le temps de s'ouvrir... j'ai quand même quelques doutes... ! 😉image

Un second arum pointe son nez...
image

Celles-ci, j'ai oublié leur nom... image

Beau buisson d'anthemis... image

Des campanules... j'en ai plein sous ma haie de thuyas... et tous les ans un peu plus !image

image

Bon alors voilà, ma réserve d'eau est pleine alors ce serait bien qu'il arrête de pleuvoir... Merci !

image

Cette nuit c'était, pluie et vent, ce matin, reste que le vent mais il peut nous apporter rapidement de gros nuages gorgés d'eau ! On verra bien, pas trop le choix que de subir !

À très bientôt !

😉

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité