Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
23 avril 2015

Série de fleurs... ou presque !

Mes dahlias commencent à pointer leur nez...image

Mes cannas sont magnifiques... mais envahissants...image

Les platycodons, plantés l'année dernière, dans mes jardinieres, reprennent... en espérant qu'ils tiennent plus longtemps car ça avait été un vrai fiasco !image

Mes anthémis ( boutures de l'année derniere ) sont énormes et remplis de boutons...image

image

Mon premier arum de la saison... si c'est comme l'année dernière, il y en aura de nombreux autres !image

Mes Lys ont repris également, malgré le prélèvement des caïeux externes, par contre, ces mêmes caïeux, n'ont toujours rien donné 😕image

Des petits brins de muguet... en espérant qu'ils nous portent bonheur pour la vente de notre maison 🍀image

On sera fixé le 30 avril normalement, ça tomberait plutôt bien !

À très bientôt !

😃

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité