Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
28 mai 2014

Dehors, c'est la jungle !

Ça y est, c'est le grand jour... mes cannas ont quitté le calme et la sérénité de ma terrasse pour être catapultés dans la jungle urbaine !

Il va falloir qu'ils luttent contre les assauts parfois malveillants d'un flot de touristes incessant... mais ils vont aussi devenir des stars, photographiés des centaines et des centaines de fois en une saison...c'est la rançon de la gloire!

La journée, ça devrait bien se passer, c'est à la tombée de la nuit que les prédateurs rôdent et quand je dis prédateurs je pense aux gueules saoules qui finissent ou commencent leur beuverie au carré des larrons (pour ceux qui connaissent) et pour qui le vandalisme devient leur préoccupation première !

Allez on prend les paris: combien de jours vont ils résister, quels dommages vont ils subir voire même quand vont ils être volés... tout est possible... je m'y suis préparée... même si ce jour là, je serai bien énervée !!! 😤

En attendant ça me plait et j'espère en profiter un peu !

image

image

image

image

image

 Vivement qu'ils fleurissent !!!

Publicité
Commentaires
A
si le malheur arrivait , tu auras toujours des bons souvenirs et des belles photos de tes cannas. mais soyons positifs!!!
S
Tu n'as pas de jardin, mais tu as une façade magnifique ! Dans quelle région es-tu ?
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité