Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
29 mai 2014

Un régal !

Avant de vous faire saliver, il faut que je vous présente l'appareil multifonctions indispensable pour cuisiner de nombreux repas à déguster ou non sur la terrasse: le CUISINART !

C'est un appareil électrique, qui ne conviendra pas aux inconditionnels du barbecue bien sûr, mais qui pour moi est beaucoup plus simple d'utilisation : pas d'utilisation de charbon de bois, pas de galère pour l'allumer, pas besoin d'obtenir de braises bien chaudes, le réglage de la chaleur par un simple bouton... bref, que des avantages ! En plus, il permet de faire des croques monsieur, des paninis, de saisir des aliments comme sur une plancha..., on peut même faire des gaufres en achetant les plaques spéciales !

Je n'ai pas d'action chez CUISINART, ni même de commission sur les ventes mais franchement c'est un achat que je ne regrette pas!

image

image

Au menu, hier soir, c'était côté de bœuf grillée, pommes de terre cuites à l'eau accompagnées d'une sauce creme/ciboulette ! La viande a juste été badigeonnée d'huile d'olive avec du thym seché et salée avec de la fleur de sel !

image

image

image

image

Très simple mais tout le monde s'est régalé !!!

 

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité