Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
30 mai 2014

Les associations au potager !

Il y a une association dont on ne parle pas assez au potager: associer légumes diverses et variés avec un étendoir à linge  !

image

Ce n'est pas une association reconnue mais je l'expérimente tous les étés sur ma terrasse avec comme conclusions qu'elle profite plus au linge qu'aux légumes même si, par forte chaleur, elle apporte un peu de fraîcheur et d'ombre au potager quand le soleil est au zénith !

Malgré ça, je persiste et signe tous les ans car avant d'être une jardinière je suis la mère et la belle-mère de 4 enfants et que du linge... j'en ai des tonnes à sécher !

Je me console car qui dit linge sale, dit lessive, qui dit lessive, dit bidons de lessive, qui dit bidons de lessive dit cloches au potager...

image

 ... Et voilà une mère ET une jardinière comblée !

😉😉😉

Publicité
Commentaires
D
c'est mon article préféré pour l'instant! (je les ai pas encore tous lu, je m'y mets de suite...)
G
Merci Hervé ( ou Martin 😉 !) pour tes encouragements... ça fait toujours plaisir !
H
Bonjour,<br /> <br /> votre humour est apprécié !<br /> <br /> Encouragements à la jardinière, et à la mère...<br /> <br /> Amicalement
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité