Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
22 avril 2015

Petit café-terrasse !

Aujourd'hui, je ne vais pas m'attarder sur certains plants en particulier mais surtout sur des vues générales de ma terrasse ... car là, vraiment, c'est du grand n'importe quoi... il y en a partout ! 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

On dirait ma chambre quand j'étais petite, le problème c'est que je ne peux pas cacher tout ça sous mon lit, ni vu ni connu j't'embrouille... " oui, maman, j'ai rangé ma chambre ! " 😇

Et tout n'est pas encore planté ( tomates, poivrons, piments, aubergines, courges et courgettes !)... 

Il va falloir que je trouve des solutions... !

Squatter le potager de mon beau-père aurait pu en être une, mais je l'ai déjà fait et c'est dur d'entretenir un potager quand on est pas sur place tous les jours !

Alors je commence à me résigner... hier, des amis sont passés et je leur ai proposé certains plants pour leur jardin... le soir, on était invité à dîner et je suis arrivée avec des fraisiers et des semis de basilic en guise de bouquet de fleurs ( la maîtresse de maison est japonaise et je la connaissais très portée sur la culture potagère! )... c'est le début de la fin !

... Vivement un grand terrain !

😎

Publicité
Commentaires
S
vivement la campagne! mais finalement ce sera pareil, plus on a d'espaces, plus on en manque! ;)
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité