Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
18 septembre 2015

Petit café-terrasse !

Pour ceux qui viendraient de me rejoindre sur mon blog, le café-terrasse est un petit rituel qui consiste à réunir deux de mes passions: le café ( eh oui, je ne fume pas, je ne bois jamais d'alcool, moi, ma drogue c'est le café !) et mon potager sur ma terrasse ! 

C'est donc armée de mon appareil photos d'une main et de mon café de l'autre que je déambule, que j'observe la moindre évolution de mes petits protégés ! Un moment privilégié quand mari et enfants ont pris le chemin de l'école et avant d'aller ouvrir notre boutique à 10h30 ( oui, oui, je sais, c'est pas la mine !) 

Alors voilà, je vous fais partager les quelques photos prises ce matin, même si il ne se passe plus grand chose à cette période de l'année au potager ! 

Ici, se cotoient, choux de Bruxelles et un chou brocoli qui n'a jamais rien donné !image

Les petits choux se forment, doucement mais sûrement...image

image

image

Là, ce sont mes panais, semés au mois de mars... que c'est long cette culture, j'attend encore un mois et on verra ce que ça donne ! Ah et j'ai aussi semé des salsifis à la même période, je n'ai pas pris de photo mais j'ai hâte de les récolter... j'adore ça ! image

Il reste encore quelques tomates cerise...image

image

Et des côtes de bette ou blettes...image

Voila, pas de quoi s'extasier, mais je me rends compte que ces petites visites matinales sont le gage, pour moi, de journées qui commencent bien !

À très bientôt !

😃

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité