Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
9 mai 2014

Mon modèle préféré dans le moment !

C'est lui...!

image

Enfin, plutôt lui... lui butine les fleurs pendant que moi, je bois mon café... chacun sa tasse de thé, comme on dit!image

image

image

image

Je l'ai même surpris à faire des infidélités à l'ajuga pour aller butiner ailleurs... des campanules... décidément ils sont tous pareils ! ( "mais nan, mon cœur, je sais que tu n'es pas comme ça !")image

Petit clin d'œil... ça vous rappelle rien les filles (tâta,Marine et Nell) ?! 

image

 La nostalgie me gagne... 

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité