Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
12 mai 2014

Ambiance maussade !

Après une nuit mouvementée, voilà que ce matin j'ai été privée de mon plaisir quotidien, celui de prendre mon café sur la terrasse à cause des trombes d'eau qui sont tombées et tombent encore au moment où j'écris ce message !

Pour vous donner un petit aperçu de l'ambiance ce matin en ville-close... au programme: pluie, rue déserte et certains commerces fermés... quelle tristesse 😞☔️
image

Tout ceci pour vous dire que ce n'est pas aujourd'hui que je vais partager avec vous de jolies photos de mon potager, ni que je vais planter le plant d'artichaut que m'a généreusement donné mon papa même si je le suspecte de faire ça car il sait que je ne peux refuser un tel présent et qu'il doit bien rigoler en imaginant ce genre de plant imposant trônant au milieu de ma "mini" terrasse ! C'est pas grave, je relève le défi, quitte à le mettre sur les remparts et dévier ainsi tous les touristes ! ( je rigole papa, merci... quand même !)

image

Comme l'idée de passer une agréable journée est depuis ce matin compromise, tant qu'à continuer dans l'humeur maussade du moment, cet après-midi je m'occupe de la paperasse (chose qui me rebute au plus haut point!) avec au programme déclarations d'impôts: la mienne, celle de ma grand-mère et celle de sa sœur, de quoi m'occuper un p'tit moment ! 🕝🕒🕞🕓🕟

Quelle journée de 💩 !!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Il ne faut pas le prendre comme tels, mais avoue qu'un plant d'artichaut c'est pas très discret ! Quant aux artichauts eux-mêmes c'est clair que je vais les savourer avec délectation ! Encore merci !
A
Que de reproches mais lorsque tu Vegas les petits violets tu m'en diras des nouvelles...
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité